Le "peu être" bout du tunnel ???

Publié le par Carine

hamster poids regimeBonjour à celle qui me lise…

Les filles je crois que j’ai trouvé la faille… les tolérés ne me conviennent pas tous… je les ai supprimé depuis un moment, je ne vois pas de reprise comme c’tait le cas un moment…

Au dernière nouvelle je pèse 67.6, visiblement la phase de perte a repris et pourtant je suis en PL, avant je ne maigrissais pas dans cette phase…

Je vais voir comme ça avance mais je crois que c’est peu être reparti…

Je mange moins de jaune d’œuf également…

Par contre un conseil, les feuilles WW sont vraiment impecable, je m’en sers pour mes pancakes, mon poulet grillés, les légumes… c’est génial…

Bien sûre j’en ai une pour le sucré et une pour le salé et une rectangulaire pour le four…

En avant marche et merci de votre soutient …


Publié dans Mes News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon alors c'est quoi cette dépression!!<br /> <br /> Je débarque sur ton blog, je vois ta petite reglette je me dis super ca marche pour elle, et quand je lis tes messages, je me rends compte que tu es toute démotivée!<br /> <br /> Je ne suis pas pro du régime Dunkan, ca marche pour ce qui est de la perte de poids mais garde à la reprise derrière....<br /> Je ne pense pas qu'un régime qui t'interdise certains aliments sont équilibrés, par définition c'est tout le contraire!<br /> Notre corps a besoin de tout pour fonctionner mais à petite dose c'est le problème...<br /> <br /> ceci dit, je comprends VRAIMENT l'intéret de se lancer la dedans en se disant qu'on va perdre plus rapidement....<br /> <br /> Bon tout ca pour te dire, ca a marché jusque là pour toi alors y'a pas de raison de te démoraliser!!<br /> Il faut que tu regardes tout ce que tu as perdu deja et ca va te redonner du courage :)<br /> <br /> Sinon tu peux toujours rejoindre le clan des wweuses ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! alors comment ça se passe?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ça va continuer comme ça! c'était quoi les tolérés?<br /> je passerai peut etre demain matin te faire un coucou, si j'ai pas un truc de dernière minute, ma chef n'arrete pas en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre