Désespoir...

Publié le par Carine

Coucou à tous
ça y est le désespoir me guette, la balance ne bouge pas d'un poil... ça fait 1 mois que je stagne autour de ce poids... 69.1...

J'ai décidé de remettre un peu l'automatisme en route avec 3 jours d'attaques, qu'en pensez vous?
Car là je commence a baisser les bras, quand je vois qu'aucun effort ne paye... si je faisais des écarts je me plaindrais pas, mais là c'est vraiment déprimant de ne pas bouger...

Je poste pas car je me sens pas motivé... c'est pénible...
Mais je ne craquerai pas

^^

Publié dans Mes News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore un blog que je ne connaissais pas. Ton corps en a marre visiblement, il faut tenir le coup et lui prouver que c'est toi le maitre et non plus. Ca dure depuis longtemps? Moi je stagne depuis<br /> 2 mois, contrairement a toi je pense que c'est parce que je ne mange pas assez de legumes en PL, va falloir changer ca ;) Bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Ninie, merci pour ton message de réconfort... promis je lâche rien ;)<br /> C'est vrai que ça peu être frustrant au final car on fait des efforts et la balance reste figé!<br /> M'enfin c'est qu'un passage...(j'espère lol).<br /> Bisous ma Ninie et courage a toi aussi :)<br /> Ce soir regarde Capital, c'est sur les régimes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton corps est sur ses gardes, il fait des réserves apres la perte<br /> c'est normal, ne baisse pas les bras, mieux vaut stagner comme ça tu fais "une blague à ton corps". Il croit que c'est fini , il va baisser la garde et hop tu réattaque sévère derrière ! ça va<br /> payer ! bisous je suis avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre